Vampire Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dur journée ... [ Hazuki privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Araragi
¤ Classe B ¤
Nina Araragi


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lève la tête et regarde les étoiles, je suis celle qui te sourit.
Date d'inscription : 13/05/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 13:23

Nina n'avait pas arrêter de penser à ce qu'ils c'était passer avec Hazuki Himoshi & Rin Tohsaka. Elle espérait que tout irait mieux plus tard.
Elle avait décidé d'aller au Source pour se reposer un peu. La source était grande entouré d'une très jolie forêt, avec une très jolie cascade .


* C'est vraiment très jolie *

Nina commençait à se déshabiller pour rentrer dans la Source.

" Ouh, c'est chaud ! "

L'eau était vraiment très bonne, Nina pouvait enfin se reposer après cet après-midi ...
Elle crut entendre un bruit, mais elle se dit que ce n'était que le fruit de son imagination ...


* Aah je me repose enfin .. *
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Himoshi
¤ Princesse ¤
Hazuki Himoshi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sur le toit du Chateau en train de regardé la Lune
Date d'inscription : 04/04/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 16:39

Hazuki s'amusait, avec Hino dans la foret qui entourait les Sources.....
Elle n'arrétait pas de rigolait et prendre Hino dans ses bras, de le levait, elle faisait n'importe quoi, et le petit chat avait aussi l'air de s'amusait!


-Hahaha! Hino! Viens!

Elle riait à pleins poumons, quand elle entendu un bruit d'eau du coté de la Souce. Elle n'y prétta pas attention, et continua de jouait avec Hino....
Fatigué de toute ces gaminerie, elle s'approcha à son tour de la source...
Elle était vétu, plus simpletait d'une petite jupe blanche à froufrou et dentelle, avec un haut noir ténébre, corset avec des lacets, des noeud et de la dentelle partout! Elle était trés mimi comme ça!

Elle s'approcha d'une pierre chauffé par le soleil et se posa dessus.... Elle ferma les yeux et un instant cru entendre quelqu'un s'pprochait....
Hino vint se coucha juste à coté d'elle et ronronnait gentiment....
Le soleil tapé, et Hazuki fut tenté un instant de se plongé dans l'eau chaude du bassin de la Souce....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireofblood.forums-actifs.com
Nina Araragi
¤ Classe B ¤
Nina Araragi


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lève la tête et regarde les étoiles, je suis celle qui te sourit.
Date d'inscription : 13/05/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 17:26

-Hahaha ! Hino ! Viens!


Nina sursautait en entendait ça...

*Hino, Hino, ça me dit quelque chose ... Ah, mais ce n'est pas le nom de l'animal qui accompagnait Hazuki ? *

Le temps que Nina réfléchissait, elle avait déjà prononcé son nom ..


" -Hazuki ?? "


*Oups, j'ai prononcé son nom sans faire exprès . *

Nina commençait à avancer quand elle aperçut Hazuki sur un rocher, elle était vraiment trop jolie .

* Si ça continue je vais être jalouse, elles sont toutes vraiment très belles, elles ont beaucoup de chances *

Nina souriait toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Himoshi
¤ Princesse ¤
Hazuki Himoshi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sur le toit du Chateau en train de regardé la Lune
Date d'inscription : 04/04/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 17:36

Hazuki toujours étendu comme un lézard bronzé au soleil.....
Elle entendit un bruit...


-Hazuki??

Elle ouvrit un oeil et sourit...Le soleil l'a géné, elle l'avait en plein dans les yeux! C'était désagréable! Elle prit Hino de son ventre et le posa, à coté sur le rocher et releva son buste élancé et mince....
Elle se retourna pour voir d'ou venait la voix, qui l'avait appellé quelques seconde auparavant.
Elle là, à sa grande surprise, elle vut Nina, la charmante petite fille qu'elle avait rencontrés la vieille!
Elle grimpa les rochers pour venir de placais plus prés de Nina, et s'assit juste à coté d'elle, elle mis ses pieds dasn l'eau chaude.....

-Ah! Nina! C'est toi! Ca me fait plaisir de te voir! je suis contente!

Hino leva la tête et regarda Nina, il ferma les yeux content et se rendormit.....
Hazuki observé Nina, elle était trés mignone! Elle lui donnait 12 ou 13 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireofblood.forums-actifs.com
Nina Araragi
¤ Classe B ¤
Nina Araragi


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lève la tête et regarde les étoiles, je suis celle qui te sourit.
Date d'inscription : 13/05/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 17:45

-Ah! Nina! C'est toi! Ca me fait plaisir de te voir! je suis contente!

Nina regardait Hazuki en lui souriant.

"- Euh ...Merci beaucoup ! "

Nina regardait Hazuki en rougissant.

" Est-ce que tu vas bien ? Tu as pu te reposer ? ! "


*Quel question débile, j'aurai pu être plus intéressante quand même ... *

Nina avait laissé glissé son regard sur Hino. Il était vraiment très joli . Il commençait à s'endormir. Ça lui rappelait des souvenirs avec ses parents. elle aussi avait un animal avant .. Il était vraiment très beau... Nina chassait ses pensées et regarda de nouveau Hazuki, en souriant comme à son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Himoshi
¤ Princesse ¤
Hazuki Himoshi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sur le toit du Chateau en train de regardé la Lune
Date d'inscription : 04/04/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 17:51

" Est-ce que tu vas bien ? Tu as pu te reposer ? ! "
-Euh...Pour ne pas te mentir, hier je me suis plutot amusé! Hihi! je n'ai pas beaucoup dormis! Et, sinon ca va trés bien! Et toi? Tout se passe bien dans ton nouveau collège?


Hazuki regarda le fillette blonde, elle était tout mignon, on aurait dit un petit ange!
Hazuki commença à s'occupait à jouait avec ses pieds dans l'eau....
Elel regardait son reflet et se dit qu'en faite, elle n'était qu'une Vampire de pacotille. Même si son père et sa mère était Roi et Reine, elle, n'avait aucune valeur, et n'intéréssé personne, elle était...Bizarre...
Elle chassa ses pensées de sa tête et décida dasn apprendre un peu plus sur la jeune Nina, elle voulait devenir amie avec elle. Nina était humaine...
Ca Hazuki en était sur!


-Dis-moi Nina, tu es en quelle classe? Tua quel age?

Le soleil était haut dans le ciel et Hazuki se sentait bien en compagnie de la jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireofblood.forums-actifs.com
Nina Araragi
¤ Classe B ¤
Nina Araragi


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lève la tête et regarde les étoiles, je suis celle qui te sourit.
Date d'inscription : 13/05/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 17:59

" Est-ce que tu vas bien ? Tu as pu te reposer ? ! "
-Euh...Pour ne pas te mentir, hier je me suis plutot amusé! Hihi! je n'ai pas beaucoup dormis! Et, sinon ca va trés bien! Et toi? Tout se passe bien dans ton nouveau collège?


" Oui ça peut aller, mais je ne connais pas grand grand monde encore. et je n'ose pas trop aller vers les gens ...
Tu t'es bien amusé ? tu as fait des bêtises avec Rin, c'est ça ?
au faite, Rin va bien ? Tu as pu lui parler ?"


-Dis-moi Nina, tu es en quelle classe? Tua quel age?

"- Je suis encore très petite, je n'ai que 13 ans. Et je suis en classe B !
D'ailleurs je voulais m'excuser. Vu que je suis plus petite, vous devez surement avoire envie d'être avec des gens de votre âge ?
Et toi, en quel classe est-ce que tu es ? Et quel âge tu ?
Et .. pense que nous pourrions quand même devenir amies ?"


Nina rougissait en disant, elle baissa les yeux et regarda l'eau, elle était belle et claire .
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Himoshi
¤ Princesse ¤
Hazuki Himoshi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sur le toit du Chateau en train de regardé la Lune
Date d'inscription : 04/04/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 18:12

" Oui ça peut aller, mais je ne connais pas grand grand monde encore. et je n'ose pas trop aller vers les gens ...
Tu t'es bien amusé ? tu as fait des bêtises avec Rin, c'est ça ?
au faite, Rin va bien ? Tu as pu lui parler ?"


Hazuki regarda Nina, la jeune fille était térs curieuse et elle aimé ça! Elle lui répondit gentiment, en souriant et en penchant la tête sur le coté.

-Oui, je me suis bien amusé! Mais Rin faisait un peu la tête..Ralalah, Quel tête de mule celle-la! Des qu'elle est rentré, elle est tout de suite allé se couché...
On s'est un peu enguellé, donc je n'ets pas pu torp lui parler...


Hazuki repensé à la vieille, ou elle c'était amusé sur les toits des batiments....
Elle rigola amusé!


"- Je suis encore très petite, je n'ai que 13 ans. Et je suis en classe B !
D'ailleurs je voulais m'excuser. Vu que je suis plus petite, vous devez surement avoire envie d'être avec des gens de votre âge ?
Et toi, en quel classe est-ce que tu es ? Et quel âge tu ?
Et .. pense que nous pourrions quand même devenir amies ?"
-13 ans? ne t'inquèet pas! Tu va grandir! Tu fais déja un peu plus que ton age!
Non, ca me fait plaisir d'etre avec toi! Je veux bien qu'on soient amis! =)
Moi j'ai 16 ans, je suis en C! Wink


Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireofblood.forums-actifs.com
Nina Araragi
¤ Classe B ¤
Nina Araragi


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lève la tête et regarde les étoiles, je suis celle qui te sourit.
Date d'inscription : 13/05/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 18:21


-Oui, je me suis bien amusé! Mais Rin faisait un peu la tête..Ralalah, Quel tête de mule celle-la! Des qu'elle est rentré, elle est tout de suite allé se couché...
On s'est un peu enguellé, donc je n'ets pas pu torp lui parler...


" -D'accord, je pense que j'irai m'excuser plus tard dans la soirée . "

* J'espère qu'elle n'est pas trop en colère contre moi ! *

-13 ans? ne t'inquèet pas! Tu va grandir! Tu fais déja un peu plus que ton age!
Non, ca me fait plaisir d'etre avec toi! Je veux bien qu'on soient amis! =)
Moi j'ai 16 ans, je suis en C!


"- Ah, merci beaucoup ! Tu es en classe, tu dois surement travailler dur ! Est ce que tu as une idée de ce que tu voudrai faire plus tard ?"

Nina lui sourit. Puis elle regarda encore une fois Hino.Il était en train de ronronner !

* Il est vraiment trop mignon, il me fait aussi pensait à celui que j'avais avant . *

"- Ça fait combien de temps que tu as Hino ? Il est vraiment trop mignon ! J'aimerai aussi ravoir un animal, comme avant. "


Nina fit un sourire mélancolique. elle repensait à sa mère. elle lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Himoshi
¤ Princesse ¤
Hazuki Himoshi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sur le toit du Chateau en train de regardé la Lune
Date d'inscription : 04/04/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 18:26

Hazuki regardait Nina, encore et toujours...

" -D'accord, je pense que j'irai m'excuser plus tard dans la soirée . "
-Ah! Non! Tu n'as pas a t'excusais! Tu n'a rien fait du tout! C'est le tempérament de Rin! Faut faire avec!


Hazuki fit son sourire le plus radieux à Nina et pencha un peu la tête façon "kawai", mais ce tic, la géné de plus en plus!

"- Ça fait combien de temps que tu as Hino ? Il est vraiment trop mignon ! J'aimerai aussi ravoir un animal, comme avant. "
-Oh! Hino!


Hazuki, transforma un peu

-Je l'ai trouvé, et il n'arrété pas de me suivre, donc je l'ai adopté! Merci Nina!
Oh! Tu sais tu peut en avoir un! Du moment qu'il ne dérange personne! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireofblood.forums-actifs.com
Nina Araragi
¤ Classe B ¤
Nina Araragi


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lève la tête et regarde les étoiles, je suis celle qui te sourit.
Date d'inscription : 13/05/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 18:33

-Ah! Non! Tu n'as pas a t'excusais! Tu n'a rien fait du tout! C'est le tempérament de Rin! Faut faire avec!

"- Oui, d'accord ! Mais elle ne m'en voudra pas au moins ? "


-Je l'ai trouvé, et il n'arrété pas de me suivre, donc je l'ai adopté! Merci Nina!
Oh! Tu sais tu peut en avoir un! Du moment qu'il ne dérange personne! =)


Nina regardait Hino en souriant.


"- Oui j'aimerai bien moi aussi. Mais je ne sais pas trop quoi choisir. Si un jour j'en prends un, tu viendras le choisir avec moi ? Ça nous fera une sortie ensemble =D !
Si ça ne te dérange pas bien sûr. Et je demanderai aussi à Rin."


* Oups, je me suis emportée et j'ai trop parler, je redeviens comme avant. el faudrait vraiment que j'arrête >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Himoshi
¤ Princesse ¤
Hazuki Himoshi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sur le toit du Chateau en train de regardé la Lune
Date d'inscription : 04/04/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 19:08

"- Oui, d'accord ! Mais elle ne m'en voudra pas au moins ? "
-Non, je suis sur que non...Ne t'en fais pas pour ça.!


Hazuki fit un sourire rassurant à Nina, elle avait l'air sensible, et elle s'en voulait à elle même que Rin ai était désagréable et ai bléssé Nina...
Nina était toujours dans l'eau chaude et Hazuki avait aussi toujours ses pieds dans l'eau vaporeuse de la Source.
Les arbres, le soleil, l'eau tout donnait l'impression de se portait à merveille, et cela rassurait Hazuki que Dame Nature fasse son travail à la êrfection...


"- Oui j'aimerai bien moi aussi. Mais je ne sais pas trop quoi choisir. Si un jour j'en prends un, tu viendras le choisir avec moi ? Ça nous fera une sortie ensemble =D !
Si ça ne te dérange pas bien sûr. Et je demanderai aussi à Rin."

-Oui, ce serait vraiment super, ce serai avec plaisir! On y va toute à l'heure si tu veux: Ou peut etre as tu déja prévu quelques chose! =)
On pourrai déja réfléchir et l'espèce et au nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireofblood.forums-actifs.com
Nina Araragi
¤ Classe B ¤
Nina Araragi


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lève la tête et regarde les étoiles, je suis celle qui te sourit.
Date d'inscription : 13/05/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 21:02

-Oui, ce serait vraiment super, ce serai avec plaisir! On y va toute à l'heure si tu veux: Ou peut etre as tu déja prévu quelques chose! =)
On pourrai déja réfléchir et l'espèce et au nom!


Nina était vraiment surprise qu'Hazuki lui ai demandé.

"-Ah non non pas du tout, ça serait même avec plaisir. Je sais pas trop quoi choisir, à vrai dire, j'aimerai quelque chose de spéciale que personne n'a. quelques choses qu'on trouvera toute les 2 ! =) "

Nina était vraiment contente. Elle regarda son reflet et souris a elle même. Nina poussa un soupir. Cet endroit était vraiment très beau et très relaxant. elle se sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Himoshi
¤ Princesse ¤
Hazuki Himoshi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sur le toit du Chateau en train de regardé la Lune
Date d'inscription : 04/04/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 21:28

Hazuki souriait devant la gaieté et la joyauté de la filette! Elle changé tout le temps d'expression, elle pouvait passé d'un visage géné à un visage souriant comme ça! Elle appréciait ceci chez le jeune Nina..

"-Ah non non pas du tout, ça serait même avec plaisir. Je sais pas trop quoi choisir, à vrai dire, j'aimerai quelque chose de spéciale que personne n'a. quelques choses qu'on trouvera toute les 2 ! =) "

-Hum...... Tu voudrais un animal, comme Hino, qui te suis partout! =)

*C'est un peu différent avec Hino, on est lié par le Pacte, c'ets pour cela qu'il reste avec moi....*

-Pourquoi pas, petit chien, c'est peut etre trop basique..... Mais peut etre alors, un race pas trés courante! Tu voudrais une femelle ou un mal? Tu l'apellerai comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireofblood.forums-actifs.com
Nina Araragi
¤ Classe B ¤
Nina Araragi


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lève la tête et regarde les étoiles, je suis celle qui te sourit.
Date d'inscription : 13/05/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 1 Juin - 21:45

-Hum...... Tu voudrais un animal, comme Hino, qui te suis partout! =)

"-Hoo oui j'aimerai beaucoup ^^ !"

" -Pourquoi pas, petit chien, c'est peut etre trop basique..... Mais peut etre alors, un race pas trés courante! Tu voudrais une femelle ou un mal? Tu l'apellerai comment? "

"- Mmh Un chien .. "

Nina était perdu dans ses pensées.

*Ca serait bien oui, un jolie chienne...Non une chienne, Oui une chienne =).*

" Oui je prendrai bien une chienne, une jolie petite chienne. Mmh et comme prénom je ne sais pas trop. il faudrait quelque chose d'original. Tu ne penses pas ? il faudrait aussi que ce soit un nom qui me corresponde aussi ..Je ne sais pas . Qu'est ce que tu me conseillerais toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Himoshi
¤ Princesse ¤
Hazuki Himoshi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sur le toit du Chateau en train de regardé la Lune
Date d'inscription : 04/04/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyLun 2 Juin - 21:17

-Alors va pour un chien! =) Mais quel genre de chiens! petit, grand, mimi, comment?

Hazuki sortit ses jambes de l'eau pour mieux réfléchir, elle lui croisa, sous sa jupe, elle se fichait qu'on voyent ses jambes ou pas, pour le moment, elle était dans ses pensées.....

" Oui je prendrai bien une chienne, une jolie petite chienne. Mmh et comme prénom je ne sais pas trop. il faudrait quelque chose d'original. Tu ne penses pas ? il faudrait aussi que ce soit un nom qui me corresponde aussi ..Je ne sais pas . Qu'est ce que tu me conseillerais toi ? "
-Hum....


*Hey! Concience! -Oui? - Tu l'a trouve comment? - Parfaite, elle ets trés gentil, elle parait pure et inocente!, je l'aime bien - Impect! Pour une fois! - oui...*

-Hum.... Comme nom....Ichi...Kilii... Zoa....
-Je sais aps trop, y'a un prénom que tu aime particuilièrement?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireofblood.forums-actifs.com
Nina Araragi
¤ Classe B ¤
Nina Araragi


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lève la tête et regarde les étoiles, je suis celle qui te sourit.
Date d'inscription : 13/05/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyLun 2 Juin - 21:42

Alors va pour un chien! =) Mais quel genre de chiens! petit, grand, mimi, comment?

Un chien mimi et calin, je pense que j'adorerai ça . Ca me refera dde la compagnie, comme avant.

-Hum.... Comme nom....Ichi...Kilii... Zoa....
-Je sais aps trop, y'a un prénom que tu aime particuilièrement?


Mmh j'hésite entre Zoa et Killii ... Les 2 sont vraiment très mimi. On a qu'à demander à Hino, peut-être qu'il nous comprendra ^^.

Nina se mit à regarder Hino, et le regarda:

" Alors lequel est ce que tu préfère toi ? Je ne pense pas qu'il me comprenne, c'est dommage ^^'
."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Himoshi
¤ Princesse ¤
Hazuki Himoshi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sur le toit du Chateau en train de regardé la Lune
Date d'inscription : 04/04/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyLun 2 Juin - 21:54

-Si il comprendra...

Hazuki pouvait comuniqué avec Hino, il ne parlait pas vraiment, mais par c'est geste, mouvement et émotions, ils pouvaient se comprendre mutuellement...

*Alors? Zoa? Kiilii?
Nyaa....*

Hazuki était sur que c'était Killi...

-Il préfère Kiilii, j'en suis sur! N'est-ce pas Hino?

Le petit chat répondut par un petit miaulement mignon...
Hazuki regarda Nina, dans les yeux et lui sourit en penchant la tête:


-Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireofblood.forums-actifs.com
Nina Araragi
¤ Classe B ¤
Nina Araragi


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lève la tête et regarde les étoiles, je suis celle qui te sourit.
Date d'inscription : 13/05/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyLun 2 Juin - 22:04

-Si il comprendra...

* Waouh, il est vraiment trop fort, et en plus il est trop mignon *

-Il préfère Kiilii, j'en suis sur! N'est-ce pas Hino?
-Ca te va?


Nina regarda Hino, puis Hazuki, elle était complètement sonner.


*J'espère que je pourrai la comprendre moi aussi *

"- Oui bien sûr que ça me va, si il plait à tout le monde, tant mieux !
Je suis vraiment étonner que vous puissiez vous comprendre, c'est vraiment chouette. Dis moi, si ce n'est pas trop indiscret, depuis quand a tu Hino. Vous avez l'air d'avoir un grande complicité ! Tu crois qu'avec Killii ça marchera ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Himoshi
¤ Princesse ¤
Hazuki Himoshi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sur le toit du Chateau en train de regardé la Lune
Date d'inscription : 04/04/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptySam 7 Juin - 18:02

"- Oui bien sûr que ça me va, si il plait à tout le monde, tant mieux !
Je suis vraiment étonner que vous puissiez vous comprendre, c'est vraiment chouette. Dis moi, si ce n'est pas trop indiscret, depuis quand a tu Hino. Vous avez l'air d'avoir un grande complicité ! Tu crois qu'avec Killii ça marchera ?


Hazuki rigola un peu puis regarda la jeune fille, dans les yeux pour savoir, si elle se moquait d'elle ou si elle était vraiment sincère...
Elle l'était...


-Oh! Oui, j'en suis sur!

Hazuki tapota gentiment la chevelure blond or, de la jeune fille.....

-Je suis désolé, mais je dois y allé! j'ai quelque petit trucs a faire avant d'allé avec ville avec toi..... tu n'y voit pas d'inconégniant?

Hazuki se leva et tapota la jupe pour la lissé, il faut dire que Hazuki était vraiment belle, la douce brise souvelait ses cheveux voiletaint et laissait ses yeux s'agrandir de noir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireofblood.forums-actifs.com
Nina Araragi
¤ Classe B ¤
Nina Araragi


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lève la tête et regarde les étoiles, je suis celle qui te sourit.
Date d'inscription : 13/05/2008

Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] EmptyDim 8 Juin - 17:35

Je suis désolé, mais je dois y allé! j'ai quelque petit trucs a faire avant d'allé avec ville avec toi..... tu n'y voit pas d'inconégniant?

Bien sûr ! Aucun problème . On se retrouve plus tard !

Nina regarda Hazuki se levait et commencer à partir. Elle était très jolie.


* Pfiou moi aussi je suis morte *

Nina bailla et écarta les bras. Le ciel était toujours bleu et l'eau toujours aussi pur. Elle écoutait le vent soufflait dans les arbres. Elle se leva, se rhabilla et regarda la source une dernière fois
.

* Cet endroit et vraiment reposant, je reviendrai y faire un tour. *

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée ... [ Hazuki privé ]   Dur journée ... [ Hazuki privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur journée ... [ Hazuki privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazuki Himoshi <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Of Blood :: ¤ Parc du Collège Mazura :: ¤ La Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser