Vampire Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin Tohsaka
¤ Classe C ¤
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Dans le grand parc, couchée dans l'herbe, en train de repenser à la personne qui l'a sauvée....
Date d'inscription : 13/05/2008

Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~]   Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:38

Quand Nina s'approcha de Rin et lui prit l'épaule, celle-ci essaya de protester mais elle ne parvint pas à parler... Soudain, Hazuki d'approcha de la Vampire mal en point et lui souffla à l'oreille :

-Je comprend.....

Le regard de Rin se figea, elle voulut répliquer mais ne le fit pas. Elle regarda Hazuki et confirma sa théorie. Hazuki était un Vampire. Cela ne faisait pas de doute ! Mais Rin commença à froncer les sourclis.

* Comment ça elle comprend !? Elle ne connaît rien de moi, et elle ne connaît pas ce que j'ai vécu. Malheur après malheur...Cela ne veut pas dire qu'elle soit une Vampire qu'elle doit être aussi gentille avec moi ! *

Quelques seconde plus tard, Rin se calma et son regard devint triste et en même temps en colère. Elle n'avait besoin de personne, ni d'aucune gentillesse. Tout ce qu'elle voulait, c'était Le retrouver. Ensuite, Rin se redressa et dit à Nina sur un ton assez froid :

" Je peux marcher toute seule...Mais merci..."

Revenir en haut Aller en bas
Nina Araragi
¤ Classe B ¤
Nina Araragi


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Lève la tête et regarde les étoiles, je suis celle qui te sourit.
Date d'inscription : 13/05/2008

Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~]   Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:00

Lorsque Nina avait commencé à avancer avec Hazuki, en portant Rin, elle entendit Rin lui dire :

" Je peux marcher toute seule...Mais merci..."

*J'ai du encore faire quelque chose de mal qui a dut la mettre en colère *

" Je..Je suis désolée"

Nina regardait Rin partir en titubant...

*J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop...*

Nina regardait Hazuki et lui dit :


" Est ce que j'ai fais quelque chose qui ne lui a pas plut ? Si tu veux on peut en discuter quelque part, à moins que toi aussi tu ne préfère aller te reposer un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Himoshi
¤ Princesse ¤
Hazuki Himoshi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sur le toit du Chateau en train de regardé la Lune
Date d'inscription : 04/04/2008

Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~]   Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:22

Hazuki fit un sourire amusé a Rin qui semblait pourtant énervé! La jeune semblait s'énervé d'un rien! Peit etre que Rin avait eu des problèmes, quand elle était petite! mais ce n'était pas un raison! Hazuki aussi avait des problèmes, et pourtout elle souriait toujours!

Elle aida Nina a portait Rin quand celle-ci l'interrompit:


" Je peux marcher toute seule...Mais merci..."
-Rin. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose! Alors laisses-nous t'aidaient!
-" Je..Je suis désolée"


* Roh! Quel caractère!*

Nina semblait fragrile et sensible, elle ne voulait pas qu'elle soit bléssé par Rin!

" Est ce que j'ai fais quelque chose qui ne lui a pas plut ? Si tu veux on peut en discuter quelque part, à moins que toi aussi tu ne préfère aller te reposer un peu ?"
-Non, ne t'inquète pas! Je vais trés bien! Mais Rin a un caractère assez fort. Moi je vais bien ne t'inquète pas! Quand j'aurais plus de temps j'irais volontière boire un verre avec toi! Mais pour le moment je suis un peu ocupé!
Et ne t'inquète pas! Tu n'a rien fait qui puisse l'énervé, elle ets comme ca c'est tout!


Avec ca main libre Hazuki tapota amicalement la tête de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireofblood.forums-actifs.com
Rin Tohsaka
¤ Classe C ¤
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Dans le grand parc, couchée dans l'herbe, en train de repenser à la personne qui l'a sauvée....
Date d'inscription : 13/05/2008

Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~]   Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:04

Rin avait laissé les deux jeunes, la vampire et l'humaine, seules depuis quelques instants. Elle crut entendre son prénom mais ne se retourna pas. Quand elle fut hors portée de vue des deux autres jeunes filles, elle s'appuya contre un arbre, puis elle reprit le chemin qui la ramenait au pensionnat Mazura. Elle croisa quelques élèves en chemin mais ne les regarda pas. Elle continua à avancer, ses cheveux volaient au vent et ses yeux bleus foncés commencèrent à changer de couleur. Eh oui, le soleil commencait à descendre lentement pour se cacher derrière une montagne, tandis que la lune commençait doucement à apparaître dans un coin du ciel déjà bleu foncé. A cet instant, Rin fut pris d'un malaise pendant quelques secondes et une jeune élève, lui prêta main forte. Rin n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que la jeune fille l'avait déjà aidée. Elle repartit sourir au lèvres et Rin retourna dans sa chambre et s'affala sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Himoshi
¤ Princesse ¤
Hazuki Himoshi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sur le toit du Chateau en train de regardé la Lune
Date d'inscription : 04/04/2008

Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~]   Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:22

Pendant qu'elle parla à Nina, Rin fusa vers le Campus..... Elle téai tpartie discrètement et rapidement. Hazuki savait parfaitemant ce qu'elle avait.......
Et elle ne savait pas trop quoi faire... Elle voulait aidé la jeune fille et pas la géné.... Mais elle ne voulait pas qu'elle fasse de bétises! Dans un premier temps, elle allait essayé de la retrouvé.... Mais ceci était peut etre un peu dangereux pour Nina...
Elle regardala jeune fille sérieusement:


-Nina. Rin ne va pas trés bien, je pense que je vais allait pas retrouvé..... Mais je dois désolé et ne le prend pas mal... Mais je pense que Rin et moi..

Hazuki dut mentir...

-Je pense que nous devons parlé... Oui en quelque sorte.... Et tu...Enfin.. je ne sais pas si on pourrai... En parlait devant toi...

Hazuki ne voualit sortout pas révélé à Nina qu'elles étaient vampires et qu'elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Nina....

-Enfin.. Voila je suis désolé...

Hazuki sourit à Nina puis partie en courant....
Elle allait d'abord chercher dans le Collège et dans le Parc... Puis si rien.. Elle abondonerait et irai se changeait pour allé à la bibliothèque par sa chambre...
Hino la suivait bine sur.....


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireofblood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~]   Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et souvenirs devant le cerisier [Libre~]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Of Blood :: ¤ Parc du Collège Mazura :: ¤ Le Grand Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser